Je suis un métis né en Martinique, résidant actuellement dans le Gard. Je n'es pas un corps apollon, mais plutôt rond, j'ai un grand coeur et bcp à offrir à une femme. Si vous n'aimez pas les personnes qui ont une grande surface de caresse alors passé à un autre profil. À titre d'information, la Martinique est une région outre-mer française et cela depuis le 15 septembre 1635 et n'a plus jamais été envahie depuis cette date. J'envisage de déménager, vers les départements 84 ou 13, aussitôt que j'aurais trouvé ma nouvelle maison.
Chaque jour, je m'efforce de devenir une meilleure version de moi-même en cherchant constamment à m'améliorer.
Comme beaucoup de Créoles, j'ai opté pour ne pas me faire vacciner, Covid-Grippe etc, donc inutile d'insister.
Je vous demande de m'épargner vos excuses fallacieuses ; je sais bien qu'il est impossible de plaire à tout le, mais l'essentiel est plaire à quelqu'un de spécial. J'ai été élevé par une femme (ma mère) donc je sais être respectueux dans mes écrits
Je sais également que les seuls princes charmants que l'on puisse trouver, se trouvent dans les rayons biscuits des supermarchés, et que les princesses à part dans les dessins animés, sont surtout le résultat de la façon dont ont les traites
Après avoir vécu plus de 30 ans en Moselle, possédant une voiture et ayant exercé comme routier international, les longues distances ne me font pas peur. Pour moi, la distance n'est pas un obstacle, mais un plaisir, car après tout, la notion de distance est relative. Je visite régulièrement le sud, notamment le Vaucluse, mais aussi le Gard, les Bouches-du-Rhône, l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales, avec une préférence éffectivement pour la proximité espagnole plutôt qu'italienne, bcg moins blig-blig.
Aimer une femme pour moi c'est :
- Prendre soin d'elle au quotidien et lui démontrer son importance. La traiter en princesse, mais sans excès.
- Tenir sa main lors des balades, comme je tiens ma vie dans mes mains.
- Essuyer ses larmes quand elles sont causées par autrui. L'embrasser, la serrer dans mes bras, la consoler, la retenir.
- M'efforcer de la faire sourire en permanence. La désirer ardemment et le lui faire ressentir, même si elle le sait déjà.
- La trouver chaque jour plus belle et sensuelle et le lui chuchoter à l'oreille.
- Lui tenir tête, mais également être capable de faire des concessions et admettre mes erreurs.
- L'écouter et la comprendre, partager ses craintes, même si elle refait le monde avant de se confronter à la réalité.
Ce n'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle est aimée, mais elle devient encore plus belle parce qu'elle se sent aimée.
Alors j'espère être l'homme qui saura te protège et avec qui tu te sens en sécurité, prêt à tout pour réaliser presque tous tes désirs par amour pour toi, car c'est mon objectif.
Êtes-vous prête à laisser derrière vous une vie indésirable pour embrasser celle qui vous attend ? A deux peut-être y arriverons-nous La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un c'est d'apprendre à être heureux seul ainsi la présence de l'autre est un choix et non une nécessité, alors osez et écrivez-moi, je serai toujours là pour vous répondre.
Pardon si c'est écrit "En ligne" mais je n'y suis pas toujours, j'oublis des fois de me déconnecter de la page
Henri.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?